Nombre total de pages vues

jeudi 28 octobre 2010

Début du voyage...

Jeudi 21 octobre:


Après environ six mois de travail afin de récolter l'argent nécessaire au voyage me voilà enfin sur le départ pour cette aventure à travers l'Afrique. J'avais mis quelques jours auparavant une annonce sur le net afin de chercher des personnes intéressé par le co voiturage. J pars donc en compagnie de Rémi jusqu'à Marseille. Rémi qui s'avère être le propriétaire de l'école de kite du lautaret. Bonne discussion et ambiance sympa donc sur le trajet. On fait juste une petite halte à aix afin d'acheter un générateur d'électricité pour là bas. Générateur qui doit me permettre de faire des projections ciné avec mon vidéo projecteur dans les petits village africain.

Arrivé à Marseille je laisse Rémi pour récupérer Salim un jeune marocain étudiant à Valencia qui m'accompagnera jusqu'à Barcelone. Le trajet se passe sans souci. Seul hic, à une station essence arrivé en Espagne, je remarque que le frein à main reste bloqué. C'était en fait juste le pot d'échappement qui s'était légèrement décalé qui touché donc un peu sur les câbles du frein à main. Deux minute sous le camion et c'est réglé. On arrive donc sans encombre à Barcelone à 3h du matin.













1 commentaire:

  1. Petit veinard...
    Bon road trip
    Et prends du plaisir avec les gens.
    Bises
    Kris (Grenobloquébecolilloverdunoparigo)

    RépondreSupprimer